Creator Space innovation #1 : Pouxinettes, les accessoires beauté anti-poux

carole.plancon

Animatrice de communauté du Creator Space™ online France

Creator Space™ innovation vous fait sa sélection du meilleur des innovations 2015.

Notre premier article est consacré aux étudiants, plein d'idées et de créativité !

Des étudiants en licence professionnelle Industrie Chimiques et Pharmaceutiques, Produits de Santé et Cosmétiques de l'Université de Pharmacie de Marseille ont mis leurs capacités, compétences et connaissances à contribution pour créer, par équipe et en utilisant des solutions BASF, l'innovation cosmétique de l'année.

Creator Space™ innovation #1 confrontera les réalisations de ces groupes d'étudiants pour déterminer quelle innovation est la plus adaptée à la Vie en ville.

L'innovation qui suscite le plus d'enthousiasme en recevant le plus de commentaires avant le 12 juin sera récompensée par...une surprise ! Découvrez ici les Pouxinettes

Nous avons une petite devinette pour vous : « ils sont laids, grattent et sèment la zizanie sur la tête de vos enfants ! »

Nous connaissons tous ce fameux peigne avec loupe intégrée et nous avons tous déjà tenté de trouver un produit miracle qui permettrait d’éloigner le plus possible ces horribles POUX, en passant par les produits vendus en pharmacie jusqu’aux recettes de grand-mère…

Ne le cherchez plus, il est sous vos yeux! Que diriez-vous d’un produit efficace, pratique et qui plaise à vos enfants ?

Car en connaissez-vous beaucoup se laissant facilement apprivoiser à l’idée d’utiliser des soins préventifs contre ces vilains parasites?

Existe-t-il actuellement des articles qui donneraient envie à vos diablotins d’utiliser des répulsifs ? 

Nous avons donc voulu créer un produit innovant et ludique afin de susciter leur convoitise.

Vos filles en seront fan, au point d’en vouloir même sans en avoir besoin !

Roulement de tambours…

Des boucles d’oreilles répulsives « Pouxinettes », discrètes, disponibles sous plusieurs coloris et motifs ainsi que des accessoires pour cheveux pour vos petites filles et vous, Mesdames !

Le principe est simple : se faire belle tout en repoussant les affreux !

A base d’huiles essentielles de lavande et de citron, ces nouvelles formes répulsives respecteront le cuir chevelu, délivreront une odeur agréable et active pendant environ 10 jours.

Fini les crises de nerfs et les fouilles interminables sur le crâne de vos enfants ! Ils feront désormais la paix avec les répulsifs et vous aussi !

Terminé la peur que vos enfant rentrent en se grattant la tête et que vous vous la grattiez à votre tour !

A  l’approche de la période fatidique, pensez à nous et à la collection « Pouxinettes », vente de bijoux et accessoires répulsifs contre les poux.

Balise [BALISES]:

il y a 12 mois

Rejoindre la discussion

  • C'est une idée très séduisante pour nos bambins. Pensez-vous qu'une formule en gel pour les garçons pourrait être une solution? Est-ce que le bijoux ou accessoire sera water proof?

  • Concept intéressant, mais il faut absolument prévoir une version adaptable pour les petits garcons... A combien de temps estimez vous possible la durée de vie de ce type de produits (efficacité)?

    1. Bonjour, nous étudions une adaptation pour les garçons, peut-être sous forme de pin's, cela nécessite encore réflexion. Le produit est efficace environ 10 à 15 jours. Cordialement

      • il y a 2 ans
  • Je pense qu'il faudrait revoir le design du produit , sinon bravo!

    1. Bonjour, nous sommes d'accord, vous avez pu observer les premières photos et depuis, le design est en continuelle progression. Ce que vous pouvez voir est un "premier jet", l'idée étant que vous puissiez remarquer les couleurs, la capacité de notre produit à être modulable et ainsi à se présenter sous de nombreuses formes! Cordialement

      • il y a 2 ans
  • Intéressant, je veux connaître la suite de ce produit !

    1. Merci, nous vous tiendrons au courant de notre avancée!

      • il y a 2 ans